LES ABANDONS CRAPULEUX
22/09/2011 09:15 par guybody
L’association Nid’Accueil a recueilli il y a quelques mois de nombreux chatons errant dans la rue en Côte d’Or. Certains avaient été abandonnés avec leur maman, d’autres étaient seuls. Ils sont tous arrivés à l’association dans des états catastrophiques, certains souffrant d’un coryza très virulent, d’autres infestés de vers. Ils ne pourront être proposés à l’adoption qu’après avoir été soignés correctement.Aujourd’hui, l’association fait appel à votre générosité pour financer les soins vétérinaires, les médicaments et l’alimentation spécifique pour ces chatons toujours malades. Ils ont encore besoin de se faire soigner contre le coryza, très virulent cette année, et d’autres maladies. Ils doivent également se faire vacciner.Tous ces soins sont très coûteux pour l’association qui ne peut malheureusement pas prendre en charge la totalité, malgré la situation très urgente.Merci à tous pour CITRINE !Certains de ses compagnons vont être présentés sur Clic Animaux très bientôt ! C ' triste de voir des choses pareilles de nos jours alors qu ' il y a tant d ' autres solutions que de les abandonnés tous cela de peur que l' ont vous demande des sous pour les abandonnés gardez le votre sale argent !! vos animaux survivrons grace aux benevoles qui ont du coeur papy .
Certains d’entre vous se souviennent probablement de LOLA, une pensionnaire de l’association Vénus. L’an dernier, grâce à la mobilisation de la communauté de Clic Animaux, l’association avait pu financer le traitement à base d’insuline pour LOLA pendant 2 mois.Aujourd’hui, les urgences auxquelles doit répondre l’association Vénus sont trop nombreuses… L’association a besoin votre aide pour continuer à financer le traitement de LOLA.LOLA est une chienne diabétique de 12 ans. Ses propriétaires ne pouvaient plus la garder à cause de ses problèmes de santé : LOLA est diabétique insulimo-dépendante, et souffre également d’une tumeur mammaire non opérable. Aujourd’hui, ce diabète l’a rendue aveugle...L’association Vénus s’est beaucoup investie en répondant à l’appel à l’aide de la fille des propriétaires de LOLA, qui ne pouvait pas la prendre en charge. Il était impensable de ne pas laisser une chance à cette chienne dont personne ne voulait...Aujourd’hui, LOLA suit un traitement très lourd et très coûteux, à savoir deux piqûres d’insuline quotidiennes, des gouttes pour les yeux, et des croquettes spéciales pour chiens diabétiques.Clic Animaux relaie l’appel aux dons de l’association pour lui permettre de parrainer LOLA.N’abandonnons pas LOLA ! Votre aide sera précieuse pour la soigner !435 SMS sont nécessaires pour financer le traitement et la nourriture de LOLA pendant 2 mois ! Merci à tous ! COURAGE MA BELLE TU NE SERAS PAS ABANDONNEE !! grace aux courage des bénévoléa et de leurs amour pour tous les animaux abandonnés par des bons a riens qui ne méritent pas de vivre dans notre société
papy .
La cicatrice de NOUNOU suite à son opération qui a pu etre réalisée grace a votre générosité encore un grand merci papy 
NOUNOU est un chat libre de l’association de l’Ecole du Chat de la Vallée d’Auge. Il vit dans un bâtiment à la campagne. Sa protectrice a remarqué un gros problème sur la cuisse gauche de NOUNOU... Elle a été obligée de le capturer pour pouvoir le faire analyser, malgré son état de chat sauvage. NOUNOU devait sentir que c’était nécessaire, car il s’est laissé gentiment mettre dans une boîte de transport.Après une nuit chez elle, elle l’a conduit chez le vétérinaire où il a été nécessaire de l’endormir pour le diagnostiquer. NOUNOU souffre d’un gros abcès en profondeur, qui est une accumulation de pus consécutive à l’infection d’une blessure. Un abcès doit être soigné le plus rapidement possible pour éviter au chat de subir une ablation du membre concerné. encore un grand merci a vous toutes et tous papy .
Le vétérinaire a donc dû faire une grosse incision à NOUNOU. Il ne peut être relâché sur son territoire. Il y a trop de risques que des personnes mal intentionnées le croient malade ou contagieux, et cherchent à l’euthanasier, à cause de son poil tondu et sa cicatrice. NOUNOU va donc rester à l’association, car son adoption n’est pas envisageable. Il n’a actuellement confiance qu’en sa protectrice et reste très craintif face à toute autre personne.
que de tristesse de voir tous ces pauvres chats de la rue qui ont été abandonnés par leurs maitres et qui dependent heureusement de la générosité
des centres d acceuils et des braves gents qui s ' en occuppent comme ils peuvent dans la rue
merci a vous tous sans qui les animaux mourraient de faims et de maladies 
Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent puisque : -Tarzan vit à moitié à poil... Lollllllllllllllllllllll
-Cendrillon rentre à minuit...
-Pinocchio passe son temps à mentir...
-Aladin est le roi des voleurs...
-Batman conduit à 320km/h...
-La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...
-Blanche Neige vit avec 7 mecs...
-Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère......
-Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village.!
Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !!
papy .
Protège moi, je te le rendrai au centuple, et tu économiseras les pesticides! Coucou à tous les automobilistes ! 
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons, inoffensifs et utiles!
Ils vous débarrasseront des limaces, oeufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc ... ![]()
Ce serait dommage de m'écraser,
non ?
à faire passer largement svp
ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES !!!! .
SANS COMMENTAIRES NE LES ECRASES PLUS SUR LES ROUTES SVP ILS ONT AUSSI BESOIN DE VOTRE GENTILLESSE !!!! .
SANS COMMENTAIRES NE LES ECRASER PAS SUR LA ROUTE EVITER LES IL NOUS EVITERONS BEAUCOUP DE DESAGREMENTS MERCI POUR EUX .
SANS COMMENTAIRES PROTEGER LES SVP MERCI !